Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Roman.
Le mot de Roman.
Publicité
Archives
23 avril 2005

Courses du samedi.

Je déteste les magasins le samedi après-midi. Les gens m'énervent. Crois-tu qu'ils regarderaient en face d'eux quand ils avancent. Mais non, ils te foncent dessus. Si à la rigueur c'étaient de ravissantes demoiselles, je ne dirais rien mais dans la plupart des cas ce sont les petites vieilles. Ah oui, les petites vieilles... Elles ont toutes la semaine pour faire leurs courses mais s'aperçoivent de les faire le samedi quand nous autres, c'est à dire ceux qui travaillent, nous devons sortir. Je crois qu'elles le font exprès, rien que pour nous narguer et passer à la caisse plus rapidement. C'est que c'est vicieux les petits vieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis bien d'accord ave toi, l'autre jour je faisais les courses (un samedi bien entendu vu que MOI je travaille!!) et là une petite mamie débarque les yeux vitreux et la bouche en coeur, et une boite friskies à la main, et me demande des sanglots dans la voix "ça vous dérange pas trop de me laisser passer mademoiselle?" Moi bien sûr le poids de la conscience sur les épaules j'accepte, et puis elle a deux boites pour chat c'est pas la mort! et là toute contente elle s'en va et revient avec un caddie chargé à bloc qu'elle avait planqué deux rayons plus loin! si ça c'est pas de la perversion!! lol
E
Pardon, j'avais oublié qu'il ne fallait pas prendre tout ça au sérieux (c.f. le sous-titre du blog).
E
Perso, je pense qu'elles ont tout simplement envie de voir du monde ! Elles sont toutes seules toute la semaine autrement. Un peu de patience svp.
Publicité