Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Roman.
Le mot de Roman.
Publicité
Archives
22 mai 2005

Palme d'or.

Je vous remercie pour cette palme d'or. D'abord mes parents de m'avoir donner des doigts pour taper sur le clavier, puis tous les lecteurs de mon blog qui peuvent remercier leur parents d'avoir des yeux pour lire qui eux même peuvent remercier leurs parents de les avoir conçu même si c'est un peu dégouttant de penser que des parents et grands parents peuvent faire ça alors que c'est tout à faire naturel même si on préfèrerait se crever les yeux de voir nos vieux s'envoyer en l'air. Mais dans ce cas là on pourrait plus me lire... Je m'égare ??? Un peu. Je remercie aussi aussi mon chien Snaps même s'il est mort alors que j'avais un an et demi et mon hamster qui s'est électrocuté la semaine dernière. Cette victoire, elle est à vous. Bon pour ceux qui n'ont pas compris, je m'entraîne à recevoir la palme d'or du blog le plus nul du net. Je suis doué ? Non, il y a encore du travail ?!? Bon, je m'y mets.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité