Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Roman.
Le mot de Roman.
Publicité
Archives
8 juin 2005

La femme du voisin.

Je crois que la femme de mon voisin est une imposturation (je sais ça existe pas mais c'est pour dire que je crois qu'elle n'est pas celle qu'elle est... C'est con ce que je dis). En fait, elle change souvent de coiffure. Moi je dirai plutôt de perruque. Au départ on pensait même que mon voisin était polygame (ça veut pas dire qu'il joue à plusieurs consoles de jeu en même temps). Ouai, je crois qu'elle a de faux cheveux qu'elle change souvent tout ça pour nous faire croire qu'elle va tous les jours chez le coiffeur. Mais un jour, je la démasquerai et je lui arracherai sa moumoute pour que triomphe la vérité et ses vrais cheveux. Quoi ? J'ai que ça à faire ? Pour être honnête, oui un peu !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben ouais, c'est ça !
L
MDR!! mais alors si polygame ça veut pas dire jouer à plusieurs consoles en même temps, stéréotype c'est pas un mec avec un walkman!!!!!!
Publicité