Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Roman.
Le mot de Roman.
Publicité
Archives
21 mai 2006

Romanoton.

Comme il commence à faire chaud je lance mon opération "une piscine pour Roman". Oui, en vue d'une chaleur estivale accablante, je lance une opération d'envergure mondiale pour mon hydratation. Pourquoi mondiale ? Parce que ça m'étonnerait que je récolte beaucoup. Donc, je multiplie l'appel aux dons.
Slogan de l'opération : Pour un Roman hydratée, donnez (et peut-être vous le ferez arrêter de foirer toutes ses blagues). La deuxième partie est accessoire mais il faut dire ce qui est : si je barbote dans ma piscine, je ne suis pas là à essayer d'être drôle.
Alors n'oubliez pas le ROMANOTON. Et sans faute de frappe s'il vous plaît (du genre Romanothon...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben quoi, je donne à hauteur de mes moyens!!!<br /> 1,50 par jour ça te convient?<br /> :)
R
1.50 euros... Ouais, c'est déjà ça. Je prends.<br /> Bienvenue heureuse donnatrice. Ta contribution me permettra d'acheter un seau (oui, il me faut aussi des accessoires).<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> A noter : Penser à prévoir un seuil minimum de don (500 euros, ça a l'air correct) pour le Romanoton.
P
ah! cool!!!! Bon, euh, je donne 1,50euros alors!
R
Meuh bien sûr. Et même plusieurs fois si on veut !!!
P
c'est déductible d'impôt???
Publicité